Comment suivre la Ligue des Champions à la télé ?

20 septembre 2023

Êtes-vous amateur de ballon rond ? Faites-vous partie des milliers de téléspectateurs qui attendent chaque année avec impatience un des événements les plus marquants de l’histoire du football ? Il est désormais possible de suivre chaque match de la ligue des Champions grâce à la diffusion de nombreuses chaînes télévisées.

Où trouver les programmes de diffusion de la ligue des Champions ?

En tant que fanatique du football, la ligue des Champions est sans doute le moment idéal pour soutenir votre équipe. Par ailleurs, c’est également un des instants les plus particuliers pour crier ensemble, en famille ou en équipe, la victoire de votre équipe. Pour bien intégrer vos rendez-vous devant la télé dans votre agenda, il est désormais envisageable de consulter les programmes. Et, cela peut même être exercé depuis votre mobile.

Avez-vous vu cela : La loi de l'attraction spirituelle:de quoi s'agit-il?

En effet, pour votre information, il existe de nombreux sites en ligne proposant la consultation des diverses événements sportifs, et cela, à titre non lucratif. Nous vous invitons à lire la suite ici pour en savoir plus sur l’un des meilleurs sites à absolument y jeter un œil. Vous y retrouverez non seulement les agendas, les diffusions et les retransmissions ; mais aussi une liste des différentes chaînes permettant de les visionner.

Quelles sont les chaînes pour visionner la ligue des Champions sans problème ?

Bon nombre d’amateurs privilégient le soutien en direct sur les gradins de son équipe. Cependant, rien n’égale un moment cosy affalé sur le canapé à regarder ses joueurs favoris défilés devant l’écran. Si vous faites partie du second groupe, alors focalisez encore plus votre attention sur la suite de cet article. De prime abord, il est important de tenir compte que la majorité des meilleures chaînes de diffusion sont payantes. 

A voir aussi : Excel à Marseille : Votre passage obligé pour des compétences de tableur exceptionnelles

Nous vous présentons la liste suivante pour vous donner une idée de l’abonnement qui correspond à votre budget :

  • Canal+ Sport : propose non seulement les meilleures affiches, mais aussi d’autres chaînes telles que Canal+ Foot, Eurosport ou beIN Sports avec un tarif de 39,99 euros/mois.
  • RMC Sport : met à votre disposition deux types d’abonnements. L’un propose un tarif de 9 euros/mois pour les clients SFR et 19 euros/mois pour les autres abonnés. L’autre type s’additionne avec BeIN Sports avec 29 euros/mois dont 12 mois d’engagement.
  • Amazon Prime : offre un tarif de 4,99 euros/mois pour regarder les matchs même depuis votre mobile.

En outre, vous pourrez également accéder à des chaînes étrangères telles que MatchTV (russe), ClubRTL (belge), ServusTV (autrichienne) pour regarder gratuitement.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés